Nos activités

MIFA Group occupe une position de référence dans les différents secteurs d’activité dans lesquels il opère : les Loisirs, l’Équipement, le Motocycle, les Services, et les Énergies Renouvelables grâce à l’expertise de partenaires multinationaux leaders dans leurs marchés et à la compétence d’hommes et de femmes qui œuvrent, chaque jour, à son développement.

 

 

Avec ces marques fortes, Yamaha Motor, MIFA musique, Bosendorfer, Hobie Cat,.... cette branche est un acteur majeur au Maroc qui couvre une large palette d'activités : les loisirs off-roads, marins, musicaux, sur route et golfique.

Avec une usine de fabrication de cyclomoteurs de marque MBK- YAMAHA et une capacité de production extensible à 100 000 unités par an, un réseau national de plus de 100 revendeurs spécialisés, et près de 70% de parts de marché sur ce segment, MIFA MOTOCYCLES est un acteur incontournable dans l'industrie du motocycle au Maroc.

 

 

MIFA est présente dans la restauration rapide en tant que partenaire financier au sein de McDonald’s Maroc (First Rest International), société détentrice de la franchise exclusive McDonald’s sur tout le territoire marocain.

MIFA est également très active dans le domaine de la banque économique à travers sa filiale ILAÏCOM, société détentrice de la franchise WAFA Cash au sein d’un réseau détenu en propre de plus de 80 agences spécialisées dans le domaine du transfert d’argent et de la banque économique.

 

 

Présent dans le secteur des énergies renouvelables depuis plus de dix années à travers sa filiale Noor Web, MIFA ENERGIE a pour ambition de devenir un acteur régional de référence dans le domaine des énergies renouvelables.
A cet effet, MIFA Energie a entamé un vaste programme d'investissement dans les domaines de l'énergie solaire, de l'énergie éolienne, et des biocarburants

 

Grâce au savoir-faire acquis durant plus de 65 ans par les hommes et les femmes qui la constituent, cette branche est un partenaire majeur pour tous les intervenants dans l'équipement pour l'industrie de la pêche, les ports, les mines et les entreprises de bâtiments et travaux publics.